Guy Angrignon possède un baccalauréat ès arts et une attestation d’études supérieures en communication de l'Université de Montréal et travaille dans le domaine de la communication organisationnelle depuis plus de rente ans.



Guy Angrignon est, depuis 2010, chargé de cours au Département de communication de l’Université de Montréal.


Voici les cours pour l’année universitaire 2022-2023.



Il a été responsable des stages pour le DÉSS en journalisme pendant plus de 10 ans.


Il est aussi un des organisateurs du

CEMAD 2019 une collaboration entre

l’Université de Montréal, l’UQAM

et HEC Montréal.




Il a aussi participé à l’organisation du Grand Débat sur la Culture et les Médias de 2019 au Monument-National à Montréal et du Débat sur la culture lors de la campagne électorale de 2021 diffusés sur la chaîne CPAC.










En collaboration avec ses collègues Alain Saulnier et Michaël Monnier, Guy Angrignon a mis sur pied l’Agence de presse 21 une agence virtuelle pour les finissant(es) du programme d’études supérieures et spécialisées en journalisme du Département de communication de l’Université de Montréal. Ce projet s’est mérité le Prix d’excellence en enseignement de la Faculté des arts et des sciences.








Il a aussi produit pour le compte du Département de communication de l’Université de Montréal plusieurs émissions d’information sur les médias, le journalisme, la culture, la diffusion et les superpuissances du web.

© Guy Angrignon